top of page

Lépidolite

LEPIDOLITE BRUTE.jpg

Les troubles du sommeil, comme l'insomnie, peuvent être considérablement réduits en utilisant la lépidolite.

En soignant les affections impliquant le système nerveux, cette pierre aide ceux qui ont la maladie d'Alzheimer et les épileptiques.

Ce minéral absorbe la pollution électromagnétique lorsqu'il est placé à côté de l'ordinateur.

 

Connue comme pierre de transition, la lépidolite aide à changer et restructure les vieux modèles d'énergie, ce qui apporte la lumière et l'espoir dans une situation difficile.

Utilisez ce minéral pour réduire le stress associé au changement.

L'énergie apaisante de la lépidolite aide ceux qui souffrent du syndrome de stress post-traumatique. Ce minéral est aussi un allié aux parents d'enfant souffrant d'hyperactivité.

La lépidolite contient des quantités infimes de lithium, ce qui explique pourquoi elle est si utile pour atteindre l'équilibre émotionnel. Elle permet aussi de lutter contre la dépression.

 

La lépidolite apporte l'équilibre et la paix intérieure, aidant à voir les raisons derrière les expériences négatives afin de ne pas refaire les mêmes erreurs.

Cette pierre favorise la transcendance spirituelle et la conscience cosmique, en particulier au cours de la méditation et / ou de la prière.

 

Pour la purifier et la recharger, il suffit de la passer quelques minutes sous l’eau courante (surtout pas de sel) et de l’exposer de préférence au soleil levant pendant une heure et/ou à la pleine lune.


 

INDICATIONS LITHOTHERAPEUTIQUES


 

Physique : hyperactivité/TDAH, dépendances, épilepsie, allergies, maladie d’Alzheimer, anorexie, pollution électromagnétique, insomnie, ménopause, muscle, terreurs nocturnes, cauchemars, attaques de panique, schizophrénie, sommeil, estomac

Émotionnel : anxiété, bipolarité, maniacodépression, dépression, équilibre émotionnel, blocages émotionnels, traumatisme émotionnel, sautes d'humeur, attaques de panique, colère, stress, relaxant, tension

Spirituel : mémoire éthérique, équilibre, conscience cosmique, pollution électromagnétique

© Créé avec Wix.com

  • w-facebook
  • White Google+ Icon
  • Twitter Clean
bottom of page